Les creations belladonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les creations belladonna

forum sur les creations belladonna
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 chaqu'un son art, je propose le mien

Aller en bas 
AuteurMessage
Pyratheon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2007

chaqu'un son art, je propose le mien Empty
MessageSujet: chaqu'un son art, je propose le mien   chaqu'un son art, je propose le mien EmptyMar 1 Mai - 17:18

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai eu le plaisir de visiter le site de belladonna, et il m'a rapellé pas mal de souvenirs, les sites en tablea et tout sa =)
Alors je me suis dit "tente ta chance" ce que je m'apprette donc à faire.
Mon art, le webmastering/webdesigning, un bon site équivaux a une bonne pub, un .fr ou .com serras mieu référencé sous google qu'un freeweb.monsite.chépaquoi

Je propose donc mes services,

Je suis pret a réalisé un site web contenant,
-un system de post et redaction de news dinamique
-un menu en flash ou en xhtml présant sur chaque page avec php
-un system de redaction de commentaires pour chaque article posté
-un design extensible et customisable via le code source ou via me contacter ^^
-une webmail (ex: contact@belladonna-créations.fr ou commande@belladonna... )
-un system de newsletter pour tout membre souaitant y souscrire
-Votre site vous permettra de gagner de l'argent grace au system google adsense, étant donné que votre site a un but commercial, les visites afflue et les publicité que google afficheras sont, en plus d'etre customisable a souhait, en relation avec votre site web. Chque clic vous raporteras de l'argent !

D'autres options sont probablement possible, dans ce cas le webmaster devra me contacter pour voir si c'est réalisable.

Pour ne pas laissé les gens dans un vide complet, voila un exemple de création, qui est encore en construction mais qui me permet de donner une carte de visite :

www.pyraworld.fr

naturellement tout ceci néssésite quelques modeste moyens, mais avec un commerce fleurrissant, mes honoraires ne devraient pas posé de problèmes.

Voila, la présentation est faitte si vous ettes interresser par mes services, contacter moi sur contact@pyraworld.fr
En éspérant avoir fait effet Very Happy

Bien à vous, amicalement, Pyratheon
Revenir en haut Aller en bas
 
chaqu'un son art, je propose le mien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les creations belladonna :: Blablabla :: Vos creations !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser