Les creations belladonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les creations belladonna

forum sur les creations belladonna
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 /o\ Un avis sur les dreads en laine ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wounds

Wounds


Nombre de messages : 39
Age : 39
ville: : Caen, Normandie
Date d'inscription : 05/04/2006

/o\ Un avis sur les dreads en laine ? Empty
MessageSujet: /o Un avis sur les dreads en laine ?   /o\ Un avis sur les dreads en laine ? EmptyJeu 13 Juil - 23:45

Je ne sais pas si énormément de personnes ont tenté l'éxpérience "dreads en laine"...
Malgré tout, j'aimerais connaitre leur avis sur cette réalisation : est-elle simple à porter ? Simple d'entretien ?

Etant le "köbaye" de cet article, je peux vous en parler en connaissance de cause...

C'était en janvier 2006, période assez froide donc pour ce second show annuel organisé par l'association des Freaks dans lequel les Créations Belladonna étaient exposées...

Ces dreads donc sont attachées très simplement, comme toutes autres extensions... Pour l'entretien, pas grand chose à dire si ce n'est qu'il faut un peu plus de temps pour sécher les dreads au sortir de la douche... En effet, il m'est arrivé d'attendre la journée entière pour avoir une dread séche... oO

Petit bémol : la taille des dreads en laine.. Bien configurer la taille circonférique des dreads avant achat car on a vite fait de se retrouver avec une plante tropicale sur la téillte... Pour cela, il faut calibrer avec la taille du visage...

Bien sur ce problème a été réglé..

Donc voila je voulais connaitre l'avis des autres éventuels possesseurs de ces extensions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.Com/b_wounds
russianvanilla

russianvanilla


Nombre de messages : 33
ville: : là bas ==>
Date d'inscription : 19/04/2006

/o\ Un avis sur les dreads en laine ? Empty
MessageSujet: Re: /o\ Un avis sur les dreads en laine ?   /o\ Un avis sur les dreads en laine ? EmptyVen 14 Juil - 1:12

ha bennn je peux pas donner mon avis m'enfin ravd'avoir lu le tien ^^ parce que je compte bien tester un jour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
russianvanilla

russianvanilla


Nombre de messages : 33
ville: : là bas ==>
Date d'inscription : 19/04/2006

/o\ Un avis sur les dreads en laine ? Empty
MessageSujet: Re: /o\ Un avis sur les dreads en laine ?   /o\ Un avis sur les dreads en laine ? EmptyVen 14 Juil - 1:12

heu juste un trucc
tu trouves ça plus lourd que les dreads synthétiques ou po ?
Revenir en haut Aller en bas
Wounds

Wounds


Nombre de messages : 39
Age : 39
ville: : Caen, Normandie
Date d'inscription : 05/04/2006

/o\ Un avis sur les dreads en laine ? Empty
MessageSujet: Re: /o\ Un avis sur les dreads en laine ?   /o\ Un avis sur les dreads en laine ? EmptyVen 14 Juil - 11:12

Ah nan justement, c'est un peu plus léger étant donné que cette laine est très expansée.. je veux dire qu'elle n'est pas compacte du tout, comme de la barbe à papa... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.Com/b_wounds
Belladonna
Admin
Belladonna


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/03/2006

/o\ Un avis sur les dreads en laine ? Empty
MessageSujet: Re: /o\ Un avis sur les dreads en laine ?   /o\ Un avis sur les dreads en laine ? EmptyMer 18 Oct - 14:11

oui enfin là c'etait le testage de dreads quand meme super epaisses... maintenant je les poses assez fines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/belladonna-creations/
Contenu sponsorisé





/o\ Un avis sur les dreads en laine ? Empty
MessageSujet: Re: /o\ Un avis sur les dreads en laine ?   /o\ Un avis sur les dreads en laine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/o\ Un avis sur les dreads en laine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pOz des dreads...
» Les dreads synthetiques!
» tarifs dreads synthetiques
» dreads noires et blanches fluorescentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les creations belladonna :: les extensions synthetiques :: Les dreads en laine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser