Les creations belladonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les creations belladonna

forum sur les creations belladonna
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belladonna
Admin
Belladonna


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/03/2006

PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN Empty
MessageSujet: PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN   PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN EmptyMar 20 Juin - 22:34

PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN ET UN DURCISSEMENT ARBITRAIRE DE LA LOI 99-5 .


Sarkozy prône la "tolérance zéro" pour les "chiens dangereux"

PARIS (AP) -- Nicolas Sarkozy a annoncé jeudi un renforcement de la réglementation contre les chiens dangereux après les drames de ces derniers jours. "Ces chiens sont de véritables armes. Je suis partisan de la tolérance zéro", a déclaré le ministre de l'Intérieur lors d'une conférence de presse place Beauvau.
Il s'est prononcé pour une accélération des procédures d'euthanasie des chiens qui présentent un danger pour les personnes.
Le ministre de l'Intérieur veut par ailleurs revoir le classement des 80.000 chiens dangereux, dont près de 9.000 chiens d'attaque.
Nicolas Sarkozy souhaite enfin revoir le régime de détention de ces chiens pour proposer un régime d'autorisation préalable. Il s'est prononcé à terme pour une interdiction des chiens dangereux.
Source : AP


Face à cela il nous semble indispensable de défendre nos chiens, leurs droits et les nôtres. Montrer que la majorité des détenteurs de chiens dits « dangereux »: molosses, type Bull, et autres chiens de gros gabarit, ne sont pas tous à l’image des clichés véhiculés par les medias.
La grande majorité de leurs propriétaires sont des citoyens responsables, élevant et éduquant nos animaux dans le respect de l’homme et de la loi, nous trouvons inacceptable de payer la prix fort pour une poignée d'irresponsables, se pensant au dessus des règles de vie en société et de leur devoir d'éducation vis à vis de leur animal.

Plutôt que d’interdire, il faut réguler les naissances, obliger la traçabilité systématique de TOUTES les races de chiens afin d'éviter l'importation de chiens issus de traffics avec l'Europe de l'Est, et surtout permettre l'éducation des futurs maîtres, en imposant le passage d’un permis de détention.

Aidez nous à sauver nos chiens d’une loi partiale et injuste, signez la pétition.

http://www.ipetitions.com/petition/sauveznoschiens/signatures-2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/belladonna-creations/
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨

¨˜”°º•Nell•º°”˜¨


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN   PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN EmptyMar 20 Juin - 23:19

Pffff il va nous faire chier longtemps le sarko c'est pas possible u__u
Ca m'énerve ce sujet Mad le caniche qui va attaqué un gamin on ne va pas le passer à la télé mais le rott bien sûr que si. Ok ce ne sont pas les même dégats mais parce que ce n'est pas le même gabari, tout chien peut être dangereux c'est pas dur à comprendre pourtant.
Pauvres bètes va, moi je fais tourner la pétition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belladonna
Admin
Belladonna


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/03/2006

PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN   PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN EmptyMer 21 Juin - 1:31

je suis d'accor avec toi, c'est exactement se que je disais à mon copain tout a l'heure à propos des caniches mal élevés de mémés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/belladonna-creations/
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨

¨˜”°º•Nell•º°”˜¨


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN   PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN EmptyMer 21 Juin - 8:19

Plus c'est petit et plus c'est con et hargneux en plus u__u
Revenir en haut Aller en bas
Belladonna
Admin
Belladonna


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/03/2006

PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN   PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN EmptyMer 21 Juin - 11:58

nan mais ces chiens sont élevés comme des bébés alors forcement ils sont pourris gatés! Combien j'ai vu de gamins se faire bouffer par ces teignes... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/belladonna-creations/
jujulatortue

jujulatortue


Nombre de messages : 24
ville: : ile de france
Date d'inscription : 28/03/2006

PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN   PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN EmptyJeu 22 Juin - 15:28

Ca c'est clair tout le monde crache sur les gros chiens (qui sont d'ailleurs de vrais chiens, de taille normale) alors que les petits cabots (il est ou le cul cul, elle est ou la tetette) et bien ce sont comme tu dis bella des ptits chiens pourris gatés, qui ne savent pas ou se pLAcer dans la structure familiale ou il ont élu domicile.... Ce qui fait que nombre de ces chiens se retournent contre tout le monde et même contre leur propre maitre...

Bien sur il y a des connards qui n'eduquent pas leur bon gros toutou mais c'est dangereux pour lui en 1er (qui aime faire le drapeau en promenant son chien, ainsi que de ne pouvoir s'assoir dans son propre canapé sans voir les jolies canines de son toutou Razz ) et bien sur pour les autres mais il y a moins de gros chiens pas éduqués que de petits chiens pas éduqués!!

Et un coup de crocs de caniche sur le visage d'un bébé fait une cicatrice qui s'agrandira en meme temps que son visage et c'est à vie!!

Ils m'ont énervé ces cons à ressortir le coup du grand méchant pitt!!!!

JE VOUS AIME MOI LES GROS TOUTOUS cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
russianvanilla

russianvanilla


Nombre de messages : 33
ville: : là bas ==>
Date d'inscription : 19/04/2006

PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN   PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN EmptyJeu 22 Juin - 20:03

hum pas forcement que les petits chiens qui sont cons ...
quand j'etais petite, jme suis fait mordre par le chien d'une copine (un labrador adulte bien en chair ^^), qui ne supportait pas que les enfants courent ds la maison ...
enfin très mal dressé le chien ...
moi jdis plutot que de tuer les chiens dangeureux on devrait foutre une bonne grosse amende voir des mois de prison aux proprios du clebard ...
Revenir en haut Aller en bas
russianvanilla

russianvanilla


Nombre de messages : 33
ville: : là bas ==>
Date d'inscription : 19/04/2006

PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN   PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN EmptyJeu 22 Juin - 20:04

¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ > le cerveau est proportionnel à la taille de la bete c'est bien connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨

¨˜”°º•Nell•º°”˜¨


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN   PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN EmptyVen 23 Juin - 5:07

Lol Razz
C'est pas faux ^^

Mais bon j'aime bien taquiner les ptits chiens parce que j'ai jamais eu que des problèmes avec ceux là, comme la plupart du temps par exemple les caniches (au hasard) sont adorés par les mamies, elles les considèrent comme leur petit "doudou d'amour" et forçément vla l'éducation.
Donc forçément le chien est pas ce qu'il y'a de mieux éduqué X__X
J'ai horreur des chiens mal élevés ! J'en ai 5, avec 5 chiens si vous en éduquez un mal les autres suivent plus ou moin (quand ça les arranges) alors mieux vaut avoir un peu de poigne ^^ Tout en les aimants bien entendu ^^
'fin j'adore ces bètes alors cette loie à la con j'en veux pas. tongue
Revenir en haut Aller en bas
russianvanilla

russianvanilla


Nombre de messages : 33
ville: : là bas ==>
Date d'inscription : 19/04/2006

PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN   PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN EmptyVen 23 Juin - 13:22

c'est clurr !!!
moi je veux po que mon bébé psylo finisse parqué et tué ...
didon 5 chiens ... fiuu et c'est qui comme bete a chaque fois ???
qui a regardé l'emission débile sur la 6, la meuf qui venait aider des maitres en difficulté ?? j'ai tapé une grosse barre de rire !! c'etait d'un navrant ... m'enfin en meme tps ça fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨

¨˜”°º•Nell•º°”˜¨


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN   PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN EmptyLun 26 Juin - 17:32

Carrément que ça fait peur X___X
Faut vraiment pas être doué pour en arriver à ce point !!!

Ouaip 5 chiens !
Ma chienne c'est une croisée Lévrier-Doberman (cro belle)
La chienne de mon frangin une labrador
Et les trucs à ma mère c'est un ti pékinois (mignon mais jeune donc con), un espèce de croisé bichon que je trouve trop moche et que je déteste (ça m'empeche pas d'être gentille avec je suis pas un monstre) et un Carlin, on dirait qu'il s'est pris une porte dans le nez il est trop marrant Razz

Et qui sont les plus chiants ???? Les petits !!!!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN   PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les creations belladonna :: Blablabla :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser